[libertempo] Libertempo

J'ai une petite question concernant Libertempo.

Je souhaiterai savoir si il est possible pour qu'un Responsable, Admin ou RH puisse faire une demande de congés d'un Utilisateur même s'il n'est pas connecté à son compte ?

Exemple : un utilisateur part en arrêt maladie ou oublie de faire sa demande de congés. Est ce que le Responsable peut le faire sans se connecter au compte de l'Utilisateur directement ?

Merci pour votre aide.

Cordialement / Regards

--------

Damien BERT
Support Informatique - Leggett Immobilier
Bureau - +33 553 60 51 35
Mobile - +33 761 86 47 00

Fr: www.leggett-immo.com - 0800 900 324
En: www.frenchestateagents.com - 08 700 11 51 51