Re: [libertempo] gestion heures récupérations

Bonjour à tous,

Pour ma part, je cherche une solution pour comptabiliser les heures supplémentaires selon un type de convention collective. Car je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Par exemple, les salariés saisissement leurs heures supplémentaires et selon un type de convention collective ou d'entreprise, les heures supplémentaires sont automatiquement calculées (mais soumis à validation/correction pour répartition heures de récupérations et heures payés).

On pourrait faire un nouveau module dédié à cela, si besoin? Je peux contribuer si nécessaire.

a+,

         Antoine