[libertempo] Utilisation Libertempo

Nous avons installé il y a quelques semaines Libertempo, et j'ai besoin de quelques précisions:

- y a t il un moyen pour que la RH reçoivent un double des mails de confirmation de congés ?

- les responsables sont les seuls à ne pouvoir voir le calendrier de l'ensemble du personnel, ils ne voient que leur service (alors que les utilisateurs voient tout) Y a t il un moyen de modifier?

- pour les personnes effectuant par exemple leur temps plein de 35h sur 4 jours (abs le mercredi), j'ai noté le mercredi non travaillé, du coup, quand des congés sont pris sur une semaine, un jour de moins est décompté, y a t il un paramétrage à faire pour que la semaine décomptée comprenne bien 6 jours ?

Merci par avance de votre retour,
--
Isabelle Brunet
Service Comptabilité - 04 32 74 60 01