Re: [libertempo] Nouvelle fonctionnalité

Gérer les tickets restaurant, à proprement dit, je ne pense pas non. Le but de LT est de gérer les congés uniquement (do one thing and do it well). Dit nous plutôt quel infos te serait utile pour déterminer le nombre de tickets resto? De la on pourrait t'aider à extraire ces infos de la base de données (en attendant d'avoir, peut être un jour, un module statistique).

a+