[journaldupirate-moderation] [marques] ansible, puppet, chef et bureautique

Salut,

À la demande de Cascador, j'ai enlevé des marques qui étaient trop
précise comme ansible ou pupet ou chef qui peuvent être regroupées sous
la marque plus générale "gestion de configuration". Par contre je pense
que les marques gnome et kde restent importantes car il s'agit de gros
projets logiciels très complexes avec beaucoup de nouvelles qui peuvent
leur être dédiées en particulier.

Si vous souhaitez que je rajoute des marques, n'hésitez pas à créer une
demande en émettant un e-mail sur la liste de diffusion avec l'entête
[marques] afin qu'on sache tout de suite de quoi on discute.

À bientôt,
--
Carl Chenet

Blog : https://carlchenet.com
https://identi.ca/carlchenet | https://twitter.com/carl_chenet
FOSS contributions : https://www.ohloh.net/accounts/chaica

--
Liste de modération du Journal Du Pirate