[i18n.ostorybook] Version 5.05.03

Je prévois la publication de cette nouvelle version pour le 25 décembre.
Ce sera mon cadeau de No à tous les utilisateurs.

En principe, sauf signalement de bug de dernière minute, il ne devrait
plus y avoir de modification d'ici là.

Vous pouvez donc entreprendre la vérification de la traduction de
l'interface utilisateur. Les fichiers traduits seront intégrés au fur et
à mesure de leur réception.

Merci d'avance pour votre travail.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous vos
proches.

----english
Hello,

I plan to release this new version on December 25th. It will be my
Christmas present to all users.

In principle, unless a last minute bug is reported, there should be no
more changes by then.

So you can start checking the translation of the user interface. The
translated files will be integrated as they are received.

Thank you in advance for your work.

I wish you and your family a happy holiday season.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

--
FaVdB
Il reste chez lui, il a tout compris