[tf-help] Installation de dokuwiki

Bonjour

Je suis  en train de faire du ménage dans le site de l'association gulliver77, j'ai donc supprimé le Wordpress que j'ai remplacé par une page statique avec css et quelques images.

Je voudrais installer dokuwiki sur le site dans un dossier wiki, j'ai donc créé  le dossier wiki dans dans l’arborescence du site et téléchargé les fichiers via ftp depuis mon ordinateur.

Quand je vais sur gulliver77.org/wiki/install.php rien ne se passe, la procédure d'installation ne démarre pas.

Pouvez vous me dépanner et si j'ai fait une boulette me dire mon erreur.

Merci d'avance

JPG pour gulliver77