[tf-help] recherche 3,5 Go de stockage pour carte OSM

je suis le développeur du projet http://ouestmonbus.com. (projet libre https://github.com/ben365/ouestmonbus)

Il s'agit d'une carte interactive qui indique les horaires et positions des bus en temps réels sur Rennes métropole.

Ce site fonctionne qu'avec un hébergement statique (la partie dynamique est une API mise à disposition par la compagnie de bus).

Jusqu'à maintenant j’héberge ce site en payant un serveur VPS, malheureusement je commence à serrer mes budgets perso et cherche une solution d’hébergement dans l'idéal qui promeut le libre pour héberger ce projet gratuitement.

Je commence à faire des essaies avec github plutôt concluant https://ben365.github.io/ouestmonbus/ mais il me reste le problème de la carte et des tuiles qui pèse 3Go ( et peut-être plus dans le futur).

Est-il possible d’héberger ces 3,5 Go de tuiles chez vous ?

Merci pour votre réponse,

--
Benoît