[tf-help] Les snapshots avec cgit

depuis le passage de gitweb à cgit j'ai l'impression qu'il n'est plus
possible de générer automatiquement les archives (tar.gz) des dépôts
Git sur TuxFamily.

Cette fonctionnalité était très pratique pour les visiteurs qui ne
connaissent pas ou ne veulent pas passer par git pour récupérer le
code source des projets hébergés.

Cette fonctionnalité est pourtant bien fournie par cgit mais
apparemment elle n'est pas activée sur TuxFamily.

Par exemple, le dépôt officiel de cgit permet de télécharger une
archive des commits taggés :
http://git.zx2c4.com/cgit/refs/

Mais la page cgit de mes projets hébergés sur TuxFamily, ne le
permettent pas, par exemple :
http://git.tuxfamily.org/jwumpus/jwumpus.git/refs/

Une lecture rapide de la doc de cgit
http://git.zx2c4.com/cgit/tree/cgitrc.5.txt semble indiquer que c'est
l'option "snapshots" du fichier de configuration "/etc/cgitrc" qui
active ou non cette fonctionnalité.

Est-ce que la configuration actuelle des "snapshots" cgit sur
TuxFamily est volontaire ou est-ce un oubli ?
Si c'est volontaire, y a-t-il un autre moyen de générer
automatiquement des archives d'un dépôt Git et de permettre leur
téléchargement depuis une page web ?

Merci d'avance

À+

Jérémie