Re: [tf-help] Résoudre les TLD .42

Yop,

On Tue, Dec 21, 2010 at 12:31:01AM +0000, crowd wrote:
> Bonsoir,
> Je voulais savoir si à l'avenir les serveur dns de Tuxfamily vont
> pouvoir résoudre ce nouveau TLD ? C'est un nouveau projet qui vient
> d'être lancé et qui partage l'esprit de tuxfamily. J'ai un nom de
> domaine chez eux et j'aimerai le faire pointer sur mon blog que vous
> hébergez.
> Pour plus d'info sur le projet : http://register.42registry.org/

Les serveurs DNS je m'inquiète pas trop pour eux (quoique)... en
revanche:

- J'ai très peur pour les multiples regexp utilisées dans VHFFS pour
vérifier les entrées utilisateurs, je sens bien le \.[a-z]{6}\.?$
pour correspondre jusqu'aux .museum, les TLDs internationalisés étant
nullement utilisés.

- J'ai aussi peur sur les regexp probablement présentes dans les
nombreux modules Perl utilisés par VHFFS.

- Le service web ne gère pas (techniquement mais aussi volontairement)
des alias de sites.

Bref, je doute que ce soit possible pour le moment, quant au fait que ça
le soit un jour, ça dépend...

- de la demande, afin de nous motiver à passer quelques heures pour tout
vérifier et tester.

- ou d'un patch magique sur VHFFS qui ajoute le support et qu'on a juste
à appliquer.

Sylvain