[tf-help] Problème de souscription à la list Eigen

Hello, I write my mail in french since I think it is your native
tongue,  if it is not the case, send me an email back and I will
translate.

Bonjour,
j'ai un problème avec mon inscription sur la mailing list de Eigen.
J'ai l'impression d'être inscrit sur cette liste en tout cas c'est ce
que me dit le robot quand j'essaie de souscrire de nouveau.
Pourtant:
- je ne reçois aucun mail de la liste et je ne sais pas si mes mails
envoyés arrivent;
- quand j'essaye de me désinscrire je ne reçois aucun mail de
confirmation comme le stipule la page du wiki.

Il m'arrive souvent d'être manchot (et de rater des trucs en lisant
les docs), donc veuillez m'excuser par avance si c'est le cas.
Je vous remercie d'accorder quelques instants pour m'aider à régler ce problème.

- cordialement,

Manuel Yguel