Re: [tf-help] es-ce normal : langue de fonctionnement de help QUE en English ?

rou,

On Mon, Feb 02, 2009 at 11:36:49AM +0100, Osvaldo La Rosa wrote:
> Hello,
>
> des membres de CBLX me demandent si c'est normal qu'ils ont le
> fonctionnement du help en Anglais: j'ai pourtant mis l'accompte en FR
> et pensais que ça suivrait côté carrefourblinux-request chez
> lists.tuxfamily.org ?

Nope, on peut pas faire ça en prenant comme langue de référence celle de
l'owner de la liste sur le panel, tu peux très bien avoir ton panel en
français et gérer un projet international.

S'ils changent leurs langues d'inscription à la liste ils doivent avoir
l'help en français ;-)

Par contre ce qui pourrait être ajouté c'est une langue par défaut sur
les listes, à voir ;)  Ça reste une feature pas hyper importante,
surtout vu le petit volume de mail d'administration échangés.

Sylvain