Re: [tf-help] [Fwd: Re: [MarkMail Feedback] archiving 'eigen" mailing list]

rou,

On Mon, Dec 29, 2008 at 09:45:57AM +0100, Romain Bossart wrote:
> Re-bonjour,
>
> Avec quelques inscrits de la mailing-list eigen, on aimerait être
> également archivés sur Markmail. Pour cela, il nous faudrait savoir le
> mlm utilisé par tuxfamily et s'il est possible d'avoir les archives au
> format mbox

Hummm, ma foi c'est gérable, reste un problème au niveau de
l'obfuscation des adresses... même si c'est pour moi un pis-aller, c'est
inutile, ça n'empêche rien, ça embête surtout les utilisateurs et enfin
ça donne surtout raison aux spammeurs.

Sylvain