Re: [tf-help] TR: Urg: migration d'un forum vers lists.TuxFamily.org

On Fri, Jan 23, 2009 at 11:35:51PM +0100, Samuel Lesueur wrote:
> Bonsoir,

> Oui puisque vous faites la promotion du libre ;)

> Il te suffit de te créer un compte via notre panel
> http://panel.tuxfamily.org/ puis de créer un groupe qui pourra faire des
> demandes de services mais tout ceci est expliqué dans notre FAQ que je
> te recommande de lire :)

> Non, nous utilisons un truc codé maison mais qui est interfacé de deux
> manières différentes : via le panel de TuxFamily et via une adresse mail

> Sur mail-archive.com je ne sais pas mais on propose effectivement des
> [...]

OK, merci pour les détails qui vont sûrement pouvoir m'aiguiller; j'ai juste
ne crainte pour le captcha au cas où ce serait en mode graphique,
au cas où je devrai me faire aider par une peresonne qui a deux bons yeux,
ou alors c'est une piste à creuser pour un servie plus convivial encore:
- captcha en wav
- en texte invisible cad lisible pour ceux dont le navigateur tel lynx ou
links ne fais de difference entre couleur de fond et couleur de texte (ça
offre une piste)

Encore merci,

tuxablement,

O. La Rosa.