[tf-help] OK, infos à Sylvain (perso) Was: Re: captcha non accessible Was:Re: [tf-help] TR: Urg: migration d'un forum vers lists.TuxFamily.org

Dans le doute j'ai envoyé mes infos basiques à Sylvain; il fera suivre
auprès de qui de droit (co-gestionnaire).

Merci en tout cas les gars!

O. La Rosa.

PS: je n'ai tj pas joint mon collègue D. Asselineau; mais il lit ceci et
pourra faire comme moi, cad vous procurer ce dont vous avez besoin pour
qu'il soit co-admin du CarrefourBLinuX.

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.