Re: [tf-help] [Fwd: [Fwd: Re: [MarkMail Feedback] archiving 'eigen" mailing list]]

Re,

On Mon, Dec 29, 2008 at 05:54:09PM +0100, Romain Bossart wrote:
> Voici le mail.

Hummm étrange, j'ai du le zapper...

> Avec quelques inscrits de la mailing-list eigen, on aimerait être également
> archivés sur Markmail. Pour cela, il nous faudrait savoir le mlm utilisé par
> tuxfamily et s'il est possible d'avoir les archives au format mbox

Pour le gestionnaire de mailing lists utilisé, c'est listengine, un
morceau de vhffs.

VHFFS étant développé en interne par les admins de TuxFamily, je doute
que Markmail sache lui parler ;)

Quoi qu'il en soit, toute la doc est sur la FAQ :