Re: [tf-help] confirm unsubscribe f02fd22c81015d758612daee718dd749

On 2008/02/29, Sylvain Rochet <gradator@xxxxxxxxxxxx> wrote:

> rou,

> Surtout qu'il suffit de reply ;-)
>
> Pourquoi se désinscrire au fait ? :)

En fait je suis en plein changement d'adresse email (mon vénérable
ex-FAI foutant définitivement dehors ce soir ses qlqs derniers clients
particuliers).  D'où des grosses scéances de désinscription /
réinscription depuis quelques jours, c'est fastidieux, on somnole un
peu, et puis soudain, à la sortie d'une série de 10 confirmations
mlmmj avec leur adresse de validation en plein milieu du message, surgit
un mail qui présente, lui, au même endroit, l'adresse de la liste
quitté !  Alors on clique, machinalement, on pense à rien, et pourtant,
c'est le drame...

--
TGL.