[tf-help] L'inscription n'a pas l'air de fonctionner

Je souhaite m'inscrire à TuxFamily pour développer un (des) projets d'applis Web libre et gratuites ayant pour caractéristique innovante de s'appuyer sur XML pour la plupart du fonctionnement (stockage, template, etc.).

Cependant le script à l'adresse https://panel.tuxfamily.org/subscribe.pl n'a pas l'air de fonctionner correctement (enfin chez moi en tout cas, je vois des nouveaux projets de créés donc je me demande si ça vient pas de moi ?).

Voici le message d'erreur que je reçois lorsque je tente de m'inscrire :
>Cannot create user. Your username should contain at least 3 characters which are only lower case and digits.

Et ceci alors que j'ai testé successivement "iKs" (qui devrait être bon) et "iKs279" (qui est forcément bon oO) comme username…

Voilà je suis un chouya bloqué à cet endroit :-°
Merci d'avance pour votre aide ;)

iKs.