[tf-help] Re: Re: [tf-help] upload refusé.

Re-
Merci de ta réponse,  mais, je l'ai reçue en caratères chinois.
C'est surprenant.
J'ai lu la FAQ, mais je ne vois pas d'autre serveur que ftp://download.tuxfamily.org
Apparemment je suis pas bon. il faut que tu m'expliques plus longtemps.
Cordialement.
Esmourguit

rou,