Re: [tf-help] Ruby On Rails

rou !,

On Mon, Nov 06, 2006 at 11:49:49AM +0100, Dominique Servelle wrote:
> Bonjour,
>
> Hébergez-vous des sites utilisant Ruby on Rails. J'ai un projet de
> gestion de statistiques de baseball pour ma ligue régionale. Je
> voulais avoir la possibilité de le mettre en ligne pour la ligue sans
> utiliser mon serveur de test (l'ADSL n'est pas venu jusqu'à ma ferme
> encore).

Et non !, le jour ou ce sera secure et que cela pourra etre mis place en
environnement mutu de masse, surement ! Il me semble d'ailleurs que les
dev de ruby on rails sont plus ou moins dessus en ce moment d'apres nos
informateurs ultra secrets :)

http://faq.tuxfamily.org/wakka.php?wiki=whyonlyphp pour plus
d'informations a ce sujet.

Sylvain