[tf-help] nom de domaine

Je viens d'acheter un nom de domaine pour le site monculprod.tuxfamily.org qui fonctionne depuis mars 2006.

J'ai lu dans la faq que l'étape suivante à l'achat (les dns tuxfamily ont été renseignés sur le site gandi.net) consiste à "créer un service DNS dans mon projet".
Je n'ai pas trouvé cette fonction... pourriez-vous m'aider?

Autre petite question: les utilisateurs qui accéderont au site par l'ancienne adresse ( monculprod.tuxfamily.org ) seront-ils redirigés vers la nouvelle?

Merci
Laurent