[gull-niort] Linux

Bonjour
Tous mes environnements sont sous ubuntu depuis toujours (au moins 15 ans). Je me débrouille, car je n'ai aucune connaissance en informatique. Ceci étant, si je pouvais rencontrer des personnes qui sont équipés des mêmes environnements, j'en serais très heureux afin d'échanger et de partager nos propres astuces et connaissances..
Par exemple, j'utilise beaucoup le logiciel de musique (séquenceur) Rosegarden et je pourrais donner les éléments à des musiciens sur l'utilisation de ce logiciel.
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Bernard Pithon
28, rue de chanteloup