[gull-niort] Re: Proposition de rencontre inter-associations de promotion de l'informatique libre

Bonsoir,

Le jour qui fait la quasi unanimité est le jeudi 17 juin 2017 😉. Notez cette date dans vos agenda, et faites le noter à vos adhérents ! ☺
Rochelug tient une rencontre demain soir, nous en re-discuterons au sein de notre CA et je vous tiendrai informé de la suite.

Bonne soirée à vous tous,
--
Guillaume Bernard
Utilisateurs de GNU/Linux dans la communauté d'agglomération Rochelaise