[gull-niort] Proposition de rencontre inter-associations de promotion de l'informatique libre

Bonjour à tous,

J'avais déjà contacté certains d'entre vous il y a déjà trop longtemps, sans donner de nouvelles depuis.
Les beaux jours arrivant, les membres de l'association Rochelug que je représente souhaitent connaître leurs homologues de Poitou-Charentes.
Nous avons envisagé un telle rencontre sur un samedi, avant la fin juin et les activités estivales où, je pense, nos adhérents respectifs seront occupés à autre chose 😉.
Je suis conscient que La Rochelle ne constitue pas un point de rencontre central entre La Rochelle, Poitiers, Cognac et Niort, mais vous y êtes invités, à défaut.

Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement
--
Guillaume Bernard
Utilisateurs de GNU/Linux dans la communauté d'agglomération Rochelaise