[gull-niort] Demande Info Ubuntu

Je fais partie de ces personnes qui connaissent des déconvenues avec les virus et windows et certains de mes amis me conseillent d'utiliser Ubuntu comme système d'exploitation.

Ils m'expliquent cependant que cet environnement est bien différent de celui que je connais et qu'un temps d'adaptation sera nécessaire.

Je suis donc à la recherche de personnes qui accepteraient de me montrer comme fonctionne d'Ubuntu.

Je dois acheter une nouvelle machine et je me pose la question du choix du système d'exploitation.

Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bien cordialement,

Valérie L'hôte
Formatrice - Coach
06 29 60 09 44