Date: Fri, 2 May 2014 08:24:46 +0200
From: richard_maxime@xxxxxxxx
To: gull-niort@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [gull-niort] Assemblé constitutive Vendredi 2 mai 2014A

Bonjour,

Est ce que vous êtes assez (3 personnes) pour créer l'association?
J'essayerai de venir ce soir mais je ne peux rien garantir.
Cordialement,
maxime RICHARD

Le 15/04/2014 22:02, Pierre Viala a écrit :

Bonsoir.

Comme j’ai expliqué dans mes précédents mails, j’ai pu rencontrer des personnes sur Niort intéressées a créer une nouvelle association de Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres sur le Niortais.

Nous invitons donc toutes personnes intéressées par cette future association à venir nous rejoindre lors de l’assemblée constitutive du vendredi 2 mai à 20h30 au CSC de Coulon (place de la Coutume).

Merci d'avance aussi de me prévenir de votre présence pour prévoir une salle en conséquence par mail sur: pierre.viala@xxxxxxx

A bientôt j’espère

Pierre Viala