Re: [gull-niort] Assemblé constitutive Vendredi 2 mai 2014A

je ne sais pas encore si je serai libre, je te tiens au courant.

Combien de personnes as-tu rassemblé ?

Guillaume

Le 15/04/2014 22:02, Pierre Viala a écrit :

Bonsoir.

Comme j’ai expliqué dans mes précédents mails, j’ai pu rencontrer des personnes sur Niort intéressées a créer une nouvelle association de Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres sur le Niortais.

Nous invitons donc toutes personnes intéressées par cette future association à venir nous rejoindre lors de l’assemblée constitutive du vendredi 2 mai à 20h30 au CSC de Coulon (place de la Coutume).

Merci d'avance aussi de me prévenir de votre présence pour prévoir une salle en conséquence par mail sur: pierre.viala@xxxxxxx

A bientôt j’espère

Pierre Viala