RE: [gull-niort] relance du projet de création d'association pour 2014

Bonjour Guillaume.

Pour le wiki je l’avais déjà remarqué… mais je ne sais pas pourquoi chez moi et au boulot je ne peut pas m’y inscrire.

Pour ce qui est de la liste des gull de la région j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer Gebull et APP3L. Justement, cela fait plusieurs fois qu’il y a des évènements sur Niort et que les membres de Gebull de Bressuire descendent sur Niort pour répondre aux invitation car il n’y a pas d’association sur Niort.

Pour la date pour se rencontrer je propose qu’on se fixe surtout une date pour faire une assemblée constitutive, c’est dans ce cadre-là que je souhaite vous regrouper sur la dernière initiative d’il y a un peu plus d’un an sur le forum : http://gullniort.forumactif.org/t16-gull-niortaise-nouvelle-asso-pour-2014-assemblee-constitutive

Sur ce sujet je vous invite donc a donner vos disponibilités et idées pour le lieu de cette association.

Après lors de cette assemblée constitutive c’est la que nous discuterons de l’organisation de cette future asso.

A bientôt j’espère

Pierre