[gull-niort] Enquête Educ Pop / communs de la connaissance.

Dans le cadre d'un master recherche II en science de l'information et de la communication à l'Université de Bourgogne, un questionnaire portant sur les rapports qu'entretiennent les associations d'éducation populaire aux communs de la connaissance a été élaboré pour tenter d'apporter des éclairages. Même si les GULL ont rarement l'agrément éducation, il n'en reste pas moins que les actions menées sur le terrains ont souvent pour objectif d'émanciper le citoyen et d'essayer de l'aider à s'approprier les logiciels libres et la philosophie qui en découle.

Aussi, si vous souhaitez répondre pour votre GULL ou si vous avez dans votre entourage des associations susceptibles de répondre à ce questionnaire, je vous serez gré de bien vouloir relayer l'adresse internet ci-après. Des précisions sont apportées sur la page d'accueil du questionnaire.

A titre indicatif, le questionnaire sera clos au 30 juin et il est accessible à l'adresse : http://apr1.org/lime

Je reste à votre disposition si vous aviez besoin de compléments d'informations et vous remercie par avance pour le soutien apporté à la diffusion de l'information.

Cordialement,

--
Laurent Costy
13 rue Petitot