Re: [gull-niort] Demande d'entretien avec un responsable d'entreprise utilisant des logiciels libres

Bonsoir,

Je parle en mon nom et non au nom du GULL Niort. Je laisse aux autres membres le soin de confirmer ou infirmer ce que je vais dire.

un GULL est un Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres, il n'y a donc à proprement parler de responsable d'entreprise dans le cadre du GULL.

Par contre, dans les personnes qui reçoivent le courriel, il y a peut-être, une ou plusieurs personnes qui correspondent au profil que vous recherchez.

Je suis Artisan (et donc responsable d'entreprise ? ou pas ?) mais je n'utilise des logiciels libres que dans le cadre privé. En effet, l'essentiel de mon activité professionnelle se fait sur des logiciels propriétaires.

Cordialement,

Jean-Philippe