Re: [guetdartois] Guet d'Arras - Entrée de liste impossible

J’ai fait une ou deux tentatives avec la liste, et il semblerait que le problème ait été les guillemets dans

> Clotaire de dict la " Bûche”     255PR

Il est possible que je n’aie pas de code pour le traitement des guillemets dans le programme pour le moment. Il est relativement standard de ne pas autoriser ces caractères, ce qui fait que j’ai  peut-être omis de les traités. Une solution intermédiaire est d’effacer les guillemets avant d’entrer la liste, vu que la noblesse n’est pas employée pour identifier les utilisateurs.

Salutations,

LJD Pavlovius