Re: [guetdartois] Utilisation de l'outil dans un autre comté

L'outil est distribué selon la GPL, ce qui fait que l'intégralité du code est disponible. Une solution serait donc d'installer l'outil sur un nouveau serveur, où il pourrait être configuré pour être utilisé avec le Languedoc. Les prérequis ainsi que la procédure d'installation sont fournis dans la documentation, et je pourrais aussi éventuellement donner un coup de main si nécessaire.
Ceci consisterait en la solution la plus simple selon moi.

L'autre solution serait d'ajouter le Languedoc sur le serveur existant. Je dois dire que cette solution ne m'enthousiasme qu'à moitié, car cela impliquerait pas mal de contrôle à faire afin de garantir que les deux comtés sont bien séparés. Même si le modèle de données a été fait dans cette optique, une bonne part des préférences et configurations sont générales à l'outil, ce qui nécessiterait que les deux comtés fonctionnent avec les même configs. De plus, les développements récents ont responsabilisés certains utilisateurs comme les membres du Conseil, ce qui fait que la séparation risquerait d'être incomplète.

Pavlovius