[gpsd4] Information GPSD4

Salut,

Je reviens vers toi avec gpsd4 pour le driver sous Linux.
Je pense savoir pourquoi ça ne marche pas sous Linux avec le firmware 2.70 et 2.80, et le site Geonaute m'a clairement donné la réponse :

Voila ce que l'on peut lire pour les firmware 2.70 et 2.80 sur leur site (http://www.geonaute.com/FR/files/assets/76081618-dl-all-firmware/dl-all-firmware.html et http://www.geonaute.com/FR/files/assets/75829643-all-dernieres-versions/telecharger-dernieres-versions.html) : IMPORTANT: cette version du firmware n'est compatible qu'avec le logiciel PC version 1.0.6

Bref il ont brider la chose pour nous couper l'herbe sous le pieds et donc nous obliger à passer sous un système Windows... Je vais le placer en 2.60 et on va voir la chose très vite et si j'ai raison ou pas.

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc