[ghelda-devel] [Annonce] Lancement du développement public de GHELDA

Salut à tous,

Je vous en ai parlé, c'est maintenant fait : j'ai trouvé une excellente maison
pour GHELDA (Gestion Hiérarchisée En Ligne D'Adresses) :

http://ghelda.tuxfamily.org/

GHELDA sera un système de gestion de coordonnées de membres d'un groupe
hiérarchisé (par exemple : un groupe scout…). Pour le moment, GHELDA ne fait
pas encore grand chose, mais c'est prévu… ;-)

Le dépôt subversion est public, la mailing-liste n'est alimentée que par les
commits du dépôt et le site est embryonnaire, mais à partir de maintenant, le
développement de GHELDA sera public, dans l'espoir de trouver d'autres
personnes intéressées.

Meilleures salutations, à bientôt !

OdyX, aka Didier Raboud

P.S. Merci à TuxFamily.org, qui permet à des projets libres (grands et petits)
de profiter gratuitement d'une infrastructure simple et efficace, avec des
outils indispensables pour le développement (Subversion, Git, mailing-list,
espace web, espace de téléchargement, …).
P.S.2. La licence est la AGPL v3+.
P.S.3. Un certain nombre de destinataires de ce courriel sont en copie cachée
car ils ne sont pas encore inscrits à la liste ghelda-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx