Re: [EFR] Spam sur la liste

Ok comme toutes listes de diffusion en somme !

Le 15/10/07, Beber <beber@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le Mon, Oct 15, 2007 at 12:09:15PM CEST, « Nicolas » racontait :
> Salut Beber,

Yop :)

> Quest ce qu'une restriction de poste ?

C'est a dire que seule les personnes inscrites peuvent envoyer un mail
a liste. Et si quelqu'un non inscrit envoie un mail à la liste, que celui ci
soit mit en quarantaine le temps qu'un admin accepte ou pas le
publipostage de ce mail.

En gros un acces trusted et un non trusted qui lui passe par les adm.

--
Beber