[EFR] suspend

Utilisateur récent de E17 (et adorateur !!), j'ai essayé deux méthodes
d'installation :

- Compilation des sources depuis le cvs via le script easy_e.sh
(omicron)
- Paquets Binaires du dépôts : deb http://edevelop.org/debian/ unstable main contrib non-free

Les deux se sont bien passées. Lors de la première installation, j'avais
la possiblité via le menu e de mettre mon DELL inspiron 6000 en
hibernation.

Ces options ne sont plus présentes. Mon problème n'est pas d'ajouter ces
options au menu, mais de savoir si les scripts d'hibernations sont
spécifique à E17 ou bien (ce qui me parait le plus logique) sont ceux du
système. Dans ce cas, lesquels sont utilisés ?

Merci d'avance

. ''`.        GASTINEL Arnaud
: :'  :              PaF
`. `~'    gastinel.arnaud@xxxxxxxxx