Re: [EFR] E make error => e_int_config_wallpaper.c

Malgres  le patch, j'ai toujours le meme message d'erreur.
Par contre, j'ai remarqué que entre l'autogen et le make, les lignes que retire le patch réapparraisse.

Quelqu'un a testé le patch et confirm qu'il marche ?
Est ce chez moi ca marche pas parce que j'utilise le easy_e17.sh ?