[EFR] Un service d'upload ?

Salut les filles,

Je parlais ce matin même avec caro, je lui proposais un petit service pour efr.

le service en question: un upload center (vite fait bien fait)

upload.fr.enlightenment.org
-> un petit champ pour envoyer un fichier
-> le modindex pour regarder se qui est uploadé
-> un vieux css pour l'affichage

Mais comme je dois demander a raster pour le dns, j'ai pas envie de le faire chier si ca interesse personne. Caro est apparement interessé par le service, moi aussi, ca peut tjs servir pour partager vos app, lib, release etc.

Je rapelle aussi que efr a un server svn :=)

bonne journée a tous.

--
Bauland Stephane (aka rookmoot) <joligardon@xxxxxxxxx>