Re: [EFR] [Fwd: EFR CONTACT]

> ...ou des
> contenus sans passer leur temps à cracher sur se que font les autres...
> (clin d'oeil a puppet...)

Garde tes remarques stupides et insultantes pour le jour ou je serais en face de toi, nous verrons si tu a toujours le courage de les dirent.

Je ne crache sur le travail de personne, je suis un humain civilisé, et je ne crache pas.

J'ai exprimé mon mécontentement, quand a tes méthodes totalitaires et anti-communautaire, quand a ta manie de croire que rien ne marche sans toi et de nous le montrer ouvertement.

Maintenant je te demande de mettre fin a ces attaques personnelles stériles. J'essaye de faire des remarques constructives pour la communauté et si elles impliques de te déplaire et bien tans pis.

Pour en revenir au sujet.

Je pense qu'un wiki est une bonne idée. Mais je suis d'accord avec Vincent. Nos efforts sont encore trop dispercer.

Je pense qu'il serais bon de consolider et de faire vire le site que nous avons déjà et l'amélioré et si un jour nous en resentons le besoin, créer un wiki.

Anaël si tu reçoit ces mails, je t'invite a nous rejoindre sur le chan irc et a t'inscrire sur le site http://fr.enlightenment.org, des mains supplémentaire pour construire une belle communauté sont toujours les bienvenues.