[efrench] présentation eFrench à la journée GUTenberg

Chers amis,

Voici la présentation que j'ai donnée d'eFrench à la journée GUTenberg,
composée avec eFrench, bien sûr. Il aurait bien sûr été préférable que
Raymond puisse présenter ce travail, puisqu'il en a réalisé la plus grande
part, mais bon, c'est ainsi.

Il y avait une trentaine de personnes, qui ont manifesté un intérêt certain,
la simplification de la procédure d'installation sera décisive pour déclencher
des usages. Manuel (P.-G.) est venu l'après-midi, il m'a confirmé que nous
étions à deux doigts de la possibilité d'incorporation à TeXLive.

Amicalement.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Tél. prof. : 01 44 05 49 37 - priv. : 01 43 14 04 55 - GPG : 943EB1A3