[efrench] XeLaTeX, TeXLive

Bonsoir,

Après avoir été quelque peu submergé par la rentrée universitaire, je me
remets à eFrench. J'ai voulu voir ce que cela donnait avec XeLaTeX : la
version livrée par Raymond passe l'obstacle sans coup férir, pour ce que
je peux en juger c'est bon. J'ai des petits soucis avec la bibliographie, mais
qui ne viennent pas de eFrench.

Cela signifie, à mon sens, que le paquet a une certaine maturité.. J'ai eu
l'occasion d'en parler avec Ronan Keryell, qui fut bêta-testeur de FrenchPro
avec Bernard Gaulle en son temps, et à qui j'adresse une copie de ce
message : il m'a confirmé dans l'idée que Babel n'était pas forcément
une panacée insurpassable, et que du coup eFrench avait toute sa légitimité.

Le grand pas en avant (à franchir) qui se présente devant nous serait la
production d'un paquet adapté à TeXLive, comme nous l'a suggéré
Manuel Pégourié-Gonnard. Ceci est un appel au peuple.

http://www.efrench.org/Wiki/

En espérant voir certains d'entre vous à la journée GUTenberg, dont
j'ignore la date, mais généralement c'est en novembre.

Amitiés.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue fran�se libre.