[efrench] Question plus précise : abolition de la vérification de frlicense.dat

Hum, dans le doute : ce message vous est-il bien parvenu :

Bonjour,

Bien que vous soyez très occupés (moi aussi), je ne désespère pas de susciter
vos contributions. Pour ce faire je vais essayer de cerner la question que je
pose, afin de faciliter la réponse.

La question est : comment produire un paquet libéré de la vérification
de frlicense.dat.

D'après mes investigations, le problème (et la solution) sont dans le fichier :

inputs/french/french.sty

et pas ailleurs.

Les références à frlicense.dat sont aux lignes 56, 183, 199, 203, 210 et 212.
Les lignes 200 à 223 sont assez touffues et mes compétences en TeX sont bien
trop limitées pour que je m'y aventure, mais je compte sur vous, ne serait-ce
que pour me donner un fil d'Ariane qui me permettrait de me lancer dans ce
labyrinthe.

Question subsidiaire , devons-nous garder le nom de paquet french, ou
adopter efrench ? Là c'est facile, techniquement du moins.

Amicalement.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.