[efrench] présentation du projet eFrench lors de la journée GUTenberg

Chers amis,

Arthur Reuteunauer a accueilli chaleureusement ma proposition de présenter
brièvement le projet eFrench lors de la journée GUTenberg d'hier, ce que
j'ai fait donc, et cela a été reçu avec sympathie par l'assistance. Voilà, je vais
bientôt en faire autant sur fctt. Pour ce faire, je veux bien que vous m'aidiez
à élaborer une argumentation, notamment en enrichissant et en précisant la
liste des différences entre french et frenchb.

Amitiés.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
GPG : 943EB1A3 --      Les livres aimés dessinent l'ensemble d'un

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.