[e17blog] belle soeur de bishop

Bonjour à tous

Depuis un mois et demi, j'ai beaucoup de problèmes avec mon fournisseur d'accès : FREE

Après des déconnexions répétées de deux ou trois jours, je n'ai plus aujourd'hui la possibilité de me connecter au NET.

Après avoir contacté FREE, dialoguer avec un conseiller et fait quelques test, il en retourne que soit l'alimentation, soit la freebox est down.

J'attends de recevoir une alimentation et si ça ne fonctionne toujours pas une nouvelle Freebox.

Ca risque d'être long vu les délais pour obtenir quelque chose de FREE (10 jours d'attente pour avoir un conseiller au bout du fil... de téléphone).

Salut et a plus

Bishop