Re: [e17blog] Fond d'écran E17

Salut Isabelle
 Y' a pas le feu. Je suis un peu KO en ce moment (une très mauvaise crève) et m' occupe peu du blog.
J' ai créé un dossier sur le blog (FTP) pour que Maxence puisse, le cas échéant, déposer les fonds d' écran, logos...

Dés que je vais un peu mieux je vois si je peux installer un plugin Galerie sur le blog, ce sera plus sympa.
Je te demanderai, le moment venu, les infos nécessaires.
A bientôt et bonne soirée.
bishop