Re: [e17blog] Ebuntu :)

Salut Maxence

Cool!
Super nouvelle mais une quantité de travail en sus.
Ce doit être un gros morceau et pour te dire franchement, je n' imagine même pas comment tu construis une distribution.
A la réflexion... en gros, il doit y avoir le noyau et tout ce qui va avec, l' interface (E) et les outils (logiciels, services, etc...) ???
Ce doit pas être évident d' associer tout cela.

Vous allez devoir trouver du... personnel ???

Bonne journée Maxence.
bishop