Re: [e17blog] Ebuntu :)

L'union fait la force, non ?

C' est ce que je voulais dire à la fin de mon message. Un bon travail d' équipe facilite bien des choses.

A plus... je m' y colle.
J' ai encore changé le second thème proposé dans le "Sélecteur de thème" (pour les faibles résolutions), c' est pas encore ça, mais...
Et j' édite les blogs dapper et eggy en (en). Ce sera fait.
Dans liens, ce serait bien que j' ajoute des liens vers les sites Enlightenment, http://edevelop.org/, etc.

Vous avez des préférences ou des a priori?