Re: [e17blog] Re: test

Salut Maxence

Désolé de n' avoir pas répondu plus tôt.
Occupé et absorbé par mes activités, j' ai totalement zappé la boite gmail.
J'ai testé tout un tas de trucs (widgets) sur le blog, je m' esaie à la création d' un logo, mais j' ai tout à apprendre de Gimp, j' ai écrit quelques billets (sur les thèmes) mais les textes sont à revoir, j' essaie de trouver une bonne organsisation pour la gestion des images dans le dossier /img (ftp) et je réfléchis encore à l' organisation du blog.
Et puis il y a la page d' accueil...
Les idées sont bienvenues.

Et de fait, j' ai adopté E que je découvre et ne quitte plus. J' apprends.

Sinon! Que veux-tu dire par ml now?
Tchat!

Encore une fois toutes mes excuses.
Bonne fin de soirée.