Re: [cllfst] jll 2015

Bonsoir,
Rien n'est flou M Karkar, c'est juste qu'on vous a déjà communiqué la date, y'a une semaine, mais j'aurai dû vous rappeler, désolée. L'évenement aura lieu ce mercredi le 7 Octobre, au hall d'administration centrale puis à l'amphi info. Je vous ai envoyé le planning, mais je le rappelle encore une fois pour tout le monde:

Des stands pour les clubs et les communités de libre : 8h30 jusqu'au 12h.
Des conférences et débat à partir de 13h:

13h00  --> 13h20 présentation du club
13h30  --> 14h00  1ere conférence "le libre: outil de  recherche dans les sciences humaines et sociales" assurée par M Karkar Tewfik.
14h00  --> 14h30 2eme conférence "les CCC camps, liberté et communication" assurée par M Ben Asker Med Amine
14h30  --> 15h00 3eme conference:"Les LL: la meillure solution pour réduire le gap numérique" assurée M. Ahmed Hajji
15h00 célébration de 11eme JLL et clôture.
Vous êtes tous la bienvenue!

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu une indication précise du jour de jll. Je pense que vous n'êtes encore pas prêts pour réaliser cet événement ou alors il y a des problèmes internes.

Je ne peux rester dans le flou et faire ma conférence dans ces conditions..