[cllfst] Activité enregistrée au Forum Mondial

Voici  une activité acceptée et  définitivement enregistrée.

Elle est co-organisée par deux autres associations qui ont proposé des sujets analogues au sujet que j'ai proposé moi même:
"comment promouvoir les logiciels libres dans un pays du tiers-monde"?

Il y a possibilité de streaming .

Ceci ne limite nullement la participation "autonome" de CLLFST  dans d'autres activités et espaces du FORUM, notamment dans le village NOMAD08, où les ateliers techniques seront les bienvenus .

N'oublions pas de préparer des dépliants qui parlent de l'histoire de CLLFST, ses activités précédentes, sans oublier les activités ciblant les enfants au centre culturel de menzah6 et celles dans certains lyçées (lyçée pilote ariana) et d'autres activités de nature culturelle. En cas de difficultés d'impression, contactez moi ou contactez madame Maddouri  au Rectorat

Bonne continuation

Taoufik Karkar